Storchenwiege BabyCarrier, coloris rouge

Descriptif: avec ce porte-bébé de lointaine inspiration asiatique (un rectangle de tissu et quatre pans), on peut porter bébé sur le ventre et sur le dos de la naissance (environ 3 kg) à l´âge de 3 ans (environ 15 kg) – c’est en tout cas ce qu’affirme la marque. Personnellement, je n’ai pas tester avec un nouveau-né. Le Storchenwiege BabyCarrier est fabriqué à partir du tissu de la marque, élastique en diagonale et 100% coton. Le support au niveau des jambes et du dos de l´enfant est réglable en largeur et en hauteur. « Ainsi, l´enfant peut, selon son âge, prendre la position grenouille correcte pour son anatomie et si importante pour le développement de ses hanches ». Le confort du porte-bébé est complété par un appui intégré pour la tête et une capuche, un rembourrage au niveau des bretelles et une ceinture ventrale, dotée d´une fermeture de sécurité et réglable.

 

Mon avis: l’essayer, c’est l’adopter! Hyper rapide à installer, cet hybride mi-chinois, mi-préformé (bretelles rembourrées et clip) est très confortable et simplissime d’utilisation – c’est celui que mon homme plébiscite depuis qu’il est entré dans la PorteBBthèque. Réticente au principe des bretelles non déployable au départ, j’ai un peu reculé l’achat… Et puis je l’ai essayé avec mon aînée dans la charmante petite boutique ouverte à Barr (Bas-Rhin) depuis quelques mois, Pro Bébé bio, et j’ai été charmée par tout ses atouts. Pour les puristes, il est même recommandé par Marie/Flamomaita, qui le vend sur son site Mille et un porte-bébés. C’est dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.