Gagnez le porte-bébé ultime, le RingSling Storchenwiege !

Baby im RingSlingOk, j’avoue, les concours sont à la mode*, ma démarche manque donc un peu d’originalité. Mais j’ai quelques bonnes raison de vous en proposer un néanmoins: 1) j’ai besoin de donner un coup de boost à la visibilité de ce site (qui le mérite, hein…) 2) j’adore faire (et recevoir) des cadeaux 3) vous faire gagner un porte-bébé (de plus) est tout à faire dans l’esprit « collectionnite aigüe » de La PorteBBthèque 4) vous m’en serez éternellement reconnaissant(e)s et vous efforcerez avec zèle de faire ma publicité partout où vous porterez !

Alors voilà l’idée: je mets en jeu un Ring Sling Storchenwiege – vous pouvez faire pencher la balance en faveur du coloris qui vous plait en vous précipitant sur la page Facebook de La PorteBBthèque. Pour le gagner, il vous suffit de faire deux petites choses: 1) commenter l’un des billets de La PorteBBthèque (le porte-bébé que vous aimez/détestez le plus et pourquoi) 2) faire tourner l’info sur le concours (FB, Twitter…).

Un mot quand même du sling Storch, dont je ne pourrais plus me passer – j’en ai deux d’ailleurs ! Il est adapté à tous les âges et permet de nombreuses positions de portage. Avec ses anneaux taille L, il est facile à régler et ses couleurs sont lumineuses. On peut l’utiliser pour de courtes ou longues durées… Bref, c’est le must, le porte-bébé ultimemême pourrait-on dire sans trop s’avancer. Alors voilà… Je tire au sort le nom d’un participant dans 7 jours à compter de… maintenant !

* Les derniers: sur la page Facebook des Bébés portés (une écharpe Storchenwiege Anna),Alisabel dans la prairie (un onbuhimo fait de ses blanches mains) ou Les Mamans testent(opération sponso Boba).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *