Les avantages et inconvénient du Sling Ling Ling d'Amour, coloris bleu ciel

Sling Ling Ling d’Amour, coloris bleu ciel

Sling Ling Ling, coloris bleu cielDescriptif: le sling Ling Ling d’amour, comme tout ceux de sa catégorie, permet un portage asymétrique sur le ventre, la hanche ou le dos. Il est confectionné à partir du même tissu que les écharpes de portage de la marque, en coton bio (label GOTS) tissé en sergé croisé. Les anneaux, en aluminium coloris ardoise (gris) et taille L, sont cousus en plis. Le sling peut être utilisé pour porter votre enfant pour des périodes courtes et aussi pour des moments plus longs, de la naissance jusqu’à 3 ans (18 kilos). Les coloris Ling Ling: « La couleur bleu ciel est antiseptique, calmante, apaisante et analgésique. Elle est recommandée lors des poussées dentaires, des refroidissements, des fièvres et des otites, ainsi qu’en cas d’irritabilité. La couleur Jade est synonyme de tranquillité, repos et relaxation. Elle est rafraichissante. Elle est indiquée pour soulager l’anxiété et les dépressions. La couleur Mocha est synonyme de stabilité, de douceur; elle est rassurante et protectrice. Elle est la couleur de la terre-mère et de la nature. Elle est indiquée lorsque vous – ou votre enfant – avez besoin de vous ressourcer ». Conçu par une maman porteuse alsacienne, installée en Chine – ses produits sont fabriqués et importés (à la pièce pour le moment) de Chine. 29€ + environ 10€ de frais de port.

Mon avis: le sling Ling Ling est très agréable à porter. J’apprécie le tissu fin de les couleurs pastel de la gamme. Les plis cousus sont nombreux et permettent de déployer correctement le tissu, même si je reste plutôt favorable aux slings sans plis, type Storchenwiege. Le tissu coulisse bien dans les anneaux, rendant le porte-bébé plus facile à régler que d’autres (Bulline ou Nati). Les anneaux sont grands et le sling ne comporte pas de bande intermédiaire, ce qui lui donne une bonne avance en termes de praticité sur les BB-sling et Dolcino. Un joli produit donc.

L’avis d’Audrey (Autour de mon nombril): le sling est vraiment l’outil indispensable pour tous mes petits déplacements. Aussi j’ai été très attentive au confort de l’écharpe et quoique un peu « neuve », je me suis sentie très à l’aise avec celle-ci. J’aime aussi ces petits plis qui donnent un caratère très personnel. Je me demandais quand même si cela n’allait pas être inconfortable (je n’aime pas trop les slings surcousus) mais au bout de quelques jours, j’ai eu l’impression qu’ils se plaquaient impeccablement sur mon épaule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *