Avis sur l'écharpe Easycare. Easycare est une marque d’écharpes autrichienne.Le fil utilisé pour le tissage en sergé croisé est très fin, légères, agréables à porter en été

Echarpe Easycare (Arc-en-ciel) Couleurs « arc-en-ciel » (01)

Echarpe Easycare (Arc-en-ciel) Couleurs « arc-en-ciel » (01) Descriptif: Easycare est une marque d’écharpes autrichienne peu représentée en France. Elle propose trois gammes d’écharpes, «  Pocket  » (2,30 mètres), « Quickfix » (3,70/4,20 mètres) et « Classic » (4,70/5,20 mètres). Le fil utilisé pour le tissage en sergé croisé est très fin, ce qui en fait des écharpes légères, agréables à porter en été. Les coloris sont pour la plupart sobres et rayés – on trouve de temps en temps sur les sites d’enchères ou de petites annonces des modèles unis (rares!), plus en vente sur le site Easycare. Le seul qui sort du lot:le coloris «  arc-en-ciel » sur lequel j’ai flashé et trouvé en occasion en version 3,70 mètres. Avec cette longueur, on peut faire les nouages kangourou, voire un croisé simple si l’on est TRES fine…

 

 

Echarpe Easycare (Arc-en-ciel)Mon avis: comme pour la 2,30 mètres de la PorteBthèque, j’adore la finesse et la maniabilité de cette écharpe. Un vrai bonheur, je trouve. Le coloris est superbe et me permets, avec la Lana Solara et la Poche à kangourou «  rainbow  » de constituer une petite collection dans la collection… A découvrir au plus vite! (Pour faire tous les nœuds, je recommande plutôt les longueurs 4,20 ou 4,70 mètres, car vu le prix de ces écharpes en neuf, ce serait dommage d’en limiter leur utilisation à quelques occasions!) En vente notamment sur les sites spécialisés Mille et un porte-bébé, La Zen attitude et La Ptite Sauterelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *